Formulaire  » A l’écoute des Confolentais ! «

A l'écoute des Confolentais !

Pour toute demande d'intervention, merci de renseigner les différents champs de ce formulaire. Chaque demande émise ne donne pas lieu à une intervention immédiate et automatique de la part des services techniques. Elle est traitée en fonction du plan de charge des agents des services techniques et du degré d'urgence du problème signalé.

Les demandes sont traitées au plus vite, généralement par les services techniques, le garde-champêtre et/ou les autres services municipaux concernés, quand le problème est du ressort de la mairie.

Sinon la demande est directement transmise à l’organisme concerné.

Dans tous les cas une réponse orale ou écrite est fournie à la personne qui signale le problème, selon les coordonnées communiquées sur le formulaire de contact.