Proche de chez-vous, près de chez vous !

La Ville de Confolens et la Sous-Préfecture de Confolens ont décidé d’unir leurs moyens pour vous proposer un service public de proximité qui vous accompagne au quotidien : l’Espace France Services.

Cet espace ouvert à tous, confidentiel et gratuit, permet d’accéder dans un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics : le ministère de l’Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l’Assurance retraite, l’Assurance maladie, la Caf, la MSA et la Poste.

Une réponse à vos questions du quotidien

Vous avez une demande liée à la santé, à la famille, à votre retraite, vous avez besoin de vous faire accompagner pour votre déclaration de revenus, vous avez une question relative à votre logement, à votre accès au droit ou vous rencontrez un litige de voisinage ? Pas de problème, appelez le 05 45 84 10 65, Marie-Odile, Benjamin, Maïlys et Mathieu vous accompagneront dans vos démarches du quotidien.

Vous pouvez les joindre ou venir les rencontrer sans rendez-vous à la Sous-Préfecture de Confolens les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 et le mercredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Les permanences sur rendez-vous avec nos partenaires sont organisées à la mairie de Confolens.