Subventions

Demandes de subventions

Les associations peuvent demander une subvention de fonctionnement ou une subvention pour une action spécifique. Pour cela, elles doivent compléter le dossier de demande de subvention qui est :

  • Soit à retirer à l’accueil de la mairie
  • Soit en téléchargeant le formulaire de demande de subvention : dossier subventions 2023

Concernant les soutiens financiers sollicités au titre d’un projet ponctuel, les organisateurs sont invités à faire connaître leurs intentions en adressant un courrier à l’attention de Monsieur Le Maire ainsi qu’un dossier de demande de subvention.

Délais

Les dossiers de demande de subvention annuelle de fonctionnement sont disponibles à partir du mois de janvier et sont à déposer en mairie avant le 01er février 2023.

Examen des demandes

Les dossiers de demandes sont examinés en commission municipale. La subvention annuelle de fonctionnement fait l’objet d’une seule délibération lors du vote du budget annuel en mars de chaque année. Les demandes de subventions sur projet sont recevables avant chaque séance du Conseil Municipal si elles sont déposées 2 semaines avant sa tenue.

 

Partager cette page sur :