Tourisme

Publié le vendredi 30 mars 2018

Le 14 juillet fait son marché !

La fête nationale à Confolens, c’est une institution. Un rendez-vous incontournable pour le territoire. Une féerie unique avec l’un des plus beaux feux d’artifice de la région qui attire chaque année plus de 2000 personnes !

C’est également un moment de convivialité avec le repas des sapeurs-pompiers sur la place qui réunit 700 convives et enfin un rendez-vous culturel grâce aux groupes musicaux qui se succèdent pour animer le repas et le bal populaire.

Nouveauté cette année, la Municipalité souhaite accueillir un grand marché d’artisans créateurs à partir de 17h.

Vous êtes artisans ou créateurs, vous souhaitez participer au 14 juillet à Confolens, faites-nous parvenir vos coordonnées ainsi qu’un descriptif de vos produits au courriel suivant : animation@mairie-confolens.fr ou en appelant au 05 45 84 94 59

#objectif3000personnes